Le guide de votre bien-être à domicile

Gymnastique et santé

Actualités

Sensation bien-être durant neuf jours consécutifs

La ville de Chalon organise depuis 4 ans un événement ouvert au grand public sur la place de l’hôtel de ville. On a déjà eu droit à la végétalisation, les jeux gonflables en plein air et au parcours d’accrobranche. Cette année, elle fait honneur au bien-être. Vous aurez droit à de purs moments de détente avec un programme d’animations pour tous les goûts. Ateliers, conférences, programme relaxante et dynamique seront au rendez-vous. Profitez d’un week-end, d’une journée ou d’une soirée pour vous ressourcer.

Le week-end sera chargé de beaucoup d’activités intéressantes, chacun y trouvera son goût. En effet, il y aura des séances de massage pour bébé, du Kettlebell, de la Zumba, du trapèze volant, des promenades en rosalies, des endurances physiques, des programmes culinaires, la Stackline, le Feng-Shui, sans oublier les appareils d fitness.

Outre un programme préalablement défini par heure, découvrez trois jardins de décorations de la ville de Chalon. Le premier représente une plage, avec sable, transats et palmiers. Le second inspirera un jardin japonais zen, avec des cabanes japonais, des galets et des bambous. Enfin, la dernière représente un jardin typique urbain avec des gazons.

L’événement « Place au bien-être » propose aux intéressés six possibilités d’entrée pour prendre soin de soi. A savoir, Bien se relaxer, Bien dans son assiette, Comment cuisiner les restes, Pour « Place au bien-être », Bien dans ses baskets, Bien avec soi, Bien avec les autres et Bien dans ses rêves. Cet événement est ouvert au grand public gratuitement.